ALL IN A GLASS vous permettra de : 

 

⇒ Perdre les kilos excédentaires  :

Les programmes  ALL IN A GLASS  sont  adaptés  aux hommes et femmes en surcharge pondérale, quelle que soit l’origine des kilos accumulés (grossesse, ménopause, stress, arrêt du tabac, etc…).

Nous stockons l’excédent d’énergie sous forme de graisses dans des cellules  situées sous la peau et autour des viscères appelées les adipocytes. Cet excédent peut être dû :

  •  soit à un apport nutritionnel journalier trop important (un excédent de 100 kcal par jour entraîne une prise de poids de 5 kg par an)
  • soit à une diminution des dépenses, provoquant un changement d’apport sur les personnes. Par exemple une femme en ménopause peut passer d’un apport alimentaire équilibré à un apport excédentaire.

Les personnes qui prennent de l’embonpoint sont :

  • soit des personnes qui s’alimentent plus que la moyenne
  • soit des personnes qui s’alimentent sans excès mais qui choisissent mal leurs aliments : les glucides et les lipides sont souvent trop présents dans leur alimentation, ce qui favorise le stockage des graisses et donc la prise de poids
  • soit des personnes qui mangent moins que la normale, mais qui répartissent mal leurs repas : ces individus sautent souvent des repas afin de perdre plus rapidement du poids. Ce qu’elles ignorent souvent c’est qu’avec ce type d’alimentation, le corps perd ses repères et stocke intuitivement les graisses lors des repas normaux, par peur d’être privé de nourriture à nouveau. La prise de poids est donc plus importante lorsqu’on se prive de repas.

Afin de perdre du poids il faut donc adapter ses apports nutritionnels aux besoins réels de l’organisme.

En France, 30% des adultes sont en surpoids et 15% sont obèses.

La fréquence de surcharge pondérale tend à augmenter. Plus de 2 femmes sur 3 disent avoir eu des problèmes de poids les ayant conduites à suivre un régime.

Le poids normal ou le poids idéal peut être facilement calculé grâce à la formule de Lorentz :

POIDS IDEAL = (taille en cm – 100) – (taille en cm -150 : x)

x  = 2 pour une femme                   x  = 4 pour un homme

EXEMPLE : si vous êtes une  femme et que vous mesurez  1.62m

On obtient :        (162-100) – ((162-150) / 2)

62 – (12 / 2)

62 – 6 = 56

VOTRE POIDS IDEAL EST DONC DE 56 KILOS

Elles sont importantes !

Problèmes mécaniques : essoufflement, arthrose, troubles digestifs etc

Problèmes vitaux : hypertension artérielle, infarctus du myocarde, diabète etc

Sans oublier d’autres préjudices : complexes, renoncement à l’exercice physique etc

Les erreurs  alimentaires dans la surcharge pondérale concernent :

  • l’apport calorique global
  • la part prise de glucides et/ou les lipides dans cet apport calorique
  • parfois l’abus d’alcool

Les apports énergétiques viennent de la combustion des nutriments caloriques : glucides et lipides et accessoirement des protides.

Si nous voulons attaquer nos stocks adipeux, il faut évidemment diminuer les apports énergétiques et notamment les glucides et les lipides. En revanche, il faut maintenir les protéines, les vitamines,  les minéraux qui sont indispensables au renouvellement de la matière vivante et au bon fonctionnement de notre métabolisme. On estime un besoin énergétique normal chez une femme par exemple de 2100 kcal.

Avec  les programmes ALL IN A GLASS, nous allons devoir diminuer cet apport à 800 à 1000 kcal par jour sans toucher aux protéines.  L’intérêt des programmes  ALL IN  A GLASS est d’apporter beaucoup de protéines, de vitamines et minéraux et peu de calories, de glucides et de lipides.

ALL IN A GLASS estime que :

  • 40g de protéines équivaut à  2 repas-rations, soit 3 dosettes
  • 2 rations couvrent plus de 60% des apports recommandés en vitamines et minéraux 60%
  • 300 kcal équivaut à 2 rations

ALL IN A GLASS laisse la possibilité de faire des repas diversifiés dans une journée avec un plat de viande ou de poisson, des légumes, et des laitages.

Vous pouvez utiliser ALL IN A GLASS,  le matin, le midi ou le soir. La prise d’ALL IN A GLASS doit être régulière si vous voulez perdre des kilos.

Les produits ALL IN A GLASS ont été conçus pour faciliter votre régime. Ils sont pratiques, savoureux et apportent les nutriments indispensables à l’organisme tout en stabilisant l’équilibre nutritionnel global.

⇒ Maintenir le bon poids, sans regrossir :

Le reproche fait aux régimes amaigrissants est qu’ils ne permettent pas de maigrir durablement. Plus des 2/3 des personnes ayant ainsi suivi un régime  minceur reprennent leur ancien poids.

Avec  ALL IN A GLASS, le régime est progressif et permet une perte harmonieuse des kilos excédentaires. Avec des repas légers  comme indiqué dans notre phase « HARMONIE », les risques de reprise de poids s’estompent, la journée est équilibrée avec un bon apport protidique, vitaminique et minéral.

ALL IN A GLASS constitue donc une approche complète et significative pour perdre du poids, à court comme à long terme.

Vous rééquilibrerez votre alimentation lorsque vous stabiliserez à un nouveau poids inférieur au précédent à condition que vous modifiiez définitivement votre comportement alimentaire. C’est précisément ce que permet ALL IN A GLASS. Suite à votre cure ALL IN A GLASS, il vous suffit d’ajuster progressivement la reprise des aliments provisoirement éliminés ou réduits et de conserver de temps en temps ALL IN A GLASS.

De grands chefs cuisiniers ont prouvé qu’on pouvait faire une cuisine sophistiquée sans trop de calories. Il n’y a donc pas d’aliments vraiment interdits. Encore moins si l’on pense à compenser avec ALL IN A GLASS qui n’apportent pas beaucoup de lipides et de glucides.

Au bout de quelques semaines ou mois, votre organisme se sera adapté à moins consommer et a placer le niveau de vos besoins à environ 1800 kcal. Si vous remangez brusquement comme avant, vous serez au- dessus de vos besoins et vous allez regrossir. Si vous rétablissez votre alimentation plus riche par paliers en rajoutant  environ  200 à 300 kcal chaque semaine, vous ne regrossirez pas.

⇒  Rééquilibrer son  alimentation  :

Les contraintes de la vie actuelle, et les modes alimentaires des différentes tranches  d’âge, (adolescents, personnes actives, personnes âgées,…) sont autant de problèmes qui vont déséquilibrer  notre  alimentation.

La répartition des repas et le choix des aliments sont les erreurs les plus fréquemment constatées.
En général, 1 personne sur 2 saute le petit-déjeuner et consomme du café avec 1 ou 2 sucres.
De plus, de nos jours, peu de personnes trouvent le temps de faire des repas équilibré à la pause déjeuner, la majeure partie opte pour la rapidité et le pratique : sandwich, barre chocolatée, sodas, etc. Ce type d’alimentation est bien trop riche en glucides et apporte trop peu de protéines, vitamines et minéraux. Pour ce qui est du soir, on privilégie les plats familiaux, consommés avec excès en raison des frustrations du repas du midi. Ces plats sont souvent plus riche en protéines, mais aussi beaucoup trop gras et caloriques.
Ces erreurs sont fréquentes en plus d’être nombreuses. Elles n’épargnent que peu de familles.

C’est aussi pour cette raison que les produits ALL IN A GLASS sont très utiles. Avec 1 ou 2 rations d’ALL IN A GLASS dans la journée, vous obtiendrez une meilleure répartition des nutriments au profit des protéines, sans abuser de glucides, ni de lipides.

Pour les personnes seules ou âgées, qui ne cuisinent pas ou qui ne consomment  pas de viande, ALL IN A GLASS sera le produit idéal qui apportera  autant de protéines que la viande ou le poisson.  Bien entendu  les autres nutriments (calcium, phosphore, fer, vitamines) d’ ALL IN A GLASS sont utiles pour le tonus général.

⇒ Faire des efforts plus facilement :

Pour le sportif amateur, qui passe d’une situation d’efforts modérés à une situation d’efforts intenses, il est nécessaire d’adapter rapidement ses apports énergétiques.
Sachant que l’effort sportif chez un amateur représente environ 400 kcal pour une heure, vec 2 rations d’ ALL IN GLASS (une prise avant l’effort pour l’entraînement et l’autre après l’effort pour la récupération) vous retrouverez les 400 kcal.

ALL IN A GLASS est aussi utilisable pour les personnes actives ou qui pratiquant des efforts importants (bricolage, jardinage, peinture …).

1 ou 2 rations réparties sur la journée vont rendre l’effort plus facile, éviter la fatigue et les courbatures du lendemain.

Il est clair que l’alimentation contemporaine n’est pas toujours adaptée à nos besoins. En incluant ALL IN A GLASS à votre alimentation, nous garantissons un bon apport protidique, vitaminique et minéral, sans calories inutiles. Votre poids va baisser ou rester stable grâce à ALL IN A GLASS. Si votre poids est correct, et si vous êtes fatigué ou exposé à des efforts physiques ou intellectuels, vous utiliserez régulièrement ALL IN A GLASS pour être toujours en pleine forme.

AIAG (All in a glass) © 2017 - by khelios

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?